Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Prévision 2006/2007

2 participants

Aller en bas

Prévision 2006/2007 Empty Prévision 2006/2007

Message  sphaxior Sam 24 Juin - 14:35

Bon voila encore une année qui s'achève et c'est pas super en perspective; pas de soiré , un gn et un essai de capture de drapeau!! On peut se ressaisir et pour ça il est temps de tout prendre en main, donc aujourdh'ui a eu lieu une réunion avec nombre de participant assez incroyable ... 7.
Donc je vais faire mon chaint et faire à peu près le topo de cette année!! Donc déja l'activité du samedi matin est lergerement tombé à l'eau vu le nombre réduit de personnes a venir on a donc décidé d'arreter de le faire a ces horaires là et d'orienter le club differement. Donc maintenant nous allons d'essayer de faire une soirée de jeu de rôle et de jeu de plateau à peu près une fois par mois dès la rentrée mais avec plus d'organisation pour permettre ainsi la créationde campagne de jeu de rôle donc maintenant étant donner qu'on ne se vera plus très souvent c'est sur le forum que la plupart des évenements seront mit au point.
Deuxième point , nous avons aussi dans l'idée d'organiser des conventiosn de jeu de role afin d'inviter d'autre club pendant des soirées même si cela rejoint l'idée précedente.
Enfin nous avons prevu d'organiser un murder sur pour le 28 octobre sur le thème de star wars, ainsi qu'une capture de drapeau dans le courant d'avril puis un GN à l'été 2007 mais bien sur tout cela ne sera possible que si une bonne partie du club s'investie.
Et derniere nouvelle nous devrions passer en association durant l'été si tout se passe bien ce qui nous donnerait plus de liberté d'organisation.
Sur ceux n'hésitez pas à réagir sur le forum ou encore proposer des partie de jeu de role et autre pendant les vacances!! Prochain rendez-vous le 2 septembre à l'occasion du formu des associations.

Et surtout bonne vacances bande de trollistes Ork !!!
sphaxior
sphaxior
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 108
Bourgade : vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prévision 2006/2007 Empty Re: Prévision 2006/2007

Message  antoine Dim 9 Juil - 16:32

Si on fait pas les statuts maintenants on sera jamais une asso l'an prochain donc si certain veulent venir les rédigers avec moi assez vite ce serai bien. Histoire d'avoir les statuts de fait en aout. Comme ça on commence l'année par une AG et la on sera bien pret.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Prévision 2006/2007 Empty Re: Prévision 2006/2007

Message  antoine Lun 4 Déc - 13:57

Bon voila je relance le sujet pour savoir ce que l'on fait en 2007.
Qui propose quoi?
Qu'est qu'on a comme projet collectif?
Ou en sont les projets?
Etc...

Alors déjas:
Pour l'instant un evenement par mois c'est pas ça. Donc faut s'activer un peut.
(6) janvier: Une murder (vous connaitrez bientot le thème) par Benoit et Hugues
Ensuite plus rien de prévus.
Je croit que denis à un projet de murder dans ses cartons.
Peut être un projet de GN d'ici la fin de l'année mais c'est pas encore fixé.
Sinon rien.
On avais parler d'une convention de JDR a mon avie c'est trop de boulot mais y aurai t il des volontaire.
Sinon je propose qu'on organise des mini convention JDR avec a chaque fois un thème précis genre les monstres, agents secret, l'apocalypse etc...
Mais pareil la il faut des volontaires je suis partant pour organiser la première soirée mais il me faudrai quelqu'un avec moi et que sa suive ensuite.

S'il y a des volontaire pour des évenement style figurine, JCC faite le savoir. Et même ce serai peut être possible d'en faire une section indépendante au sein de l'asso...
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Prévision 2006/2007 Empty Re: Prévision 2006/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser