Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


inscription provisoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inscription provisoire

Message  Denis le Sam 7 Mai - 13:39

Voici un post pour permettre a ceux qui le souhaite de comencer à s'inscrire.
Une fiche de creation de persnnage va etre mise a votre disposition

Exclamation Celle ci n'est pas definitive, ce n'est qu'un pré inscription pour ceux qui souhaite s'inscrire pour le gn Exclamation
N'ayant pas encore les autorositaion ni les dates, cette fiche va nous permettre de savoir le nombre de participants potentiel ainsi que leur role pour avoir une histoire la plus roche des joueurs!!!

Voici mon adresse e-mail:
kass_krane@msn.com


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 14:45, édité 1 fois
avatar
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription provisoire

Message  Denis le Sam 7 Mai - 14:57

voici la pre fiche d'inscription fait une copier coller pour la recuperer:
Plus bas vous trouvez le descriptifs des competences:

Pré-inscription pour le gn de la toussaint

Ceci est la fiche de pré-inscription mise a votre disposition merci de la renvoyer a l ’un des administrateur

Information concernant le joueur :

Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Adresse :


Numéro de téléphone :

Adresse e-mail :


Participation à des gn ou a des jeux de rôle (préciser) :


Dispose de déguisement ou équipement si oui lesquels ?:


Etes vous disposer a participer a l’organisation(pnj) :


Information concernant le personnage du joueur:

Cette partie est provisoire si vous voulez la changer lors de la véritable inscription cela est possible :


Race du personnage : humain, elfe nain ou autre

Métier :Marchand, voleur, Assassin, pirate, docker, guerrier, prêtre ,marin , mage, barde, ambassadeur, chasseur, charpentier, brigand, sage.

Vous disposez de 12 point a repartir entre les différentes compétences, il faut savoir que toutes les compétences seront utilisé lors du gn ne privilégié donc pas un personnage uniquement sur des compétences de combat.

Le maximum de point attribuable à une compétence est de 3 :

La répartition des points de compétences ainsi que leurs définitions sont en annexe.

Repartissez les 12 point devant les compétences pour les compétences ou vous n’attribuez pas de points mettez 0.





Compétence :
Arme et armure
Maniement d’arme a une main :
Maniement d’arme a deux mains :
Bouclier :
Port d’armure :
Arc et arbalète (1 seul point):

Diplomatie et commerce
Connaissance de l’histoire commercial :
Importance dans la société.
Persuasion :
Réussite commercial :

Sagesse et intellect
Connaissance des écritures.
Connaissance des plantes.
Connaissance de l’histoire.
Enquête :voir un pnj et obtenir des renseignement supplémentaire

Magie
Soin:
Endurance :
Pyrotechnie :
Transmutation en pierre :
Prière :

Artisanat et art
Forge :
Travail du bois :
Musique
Jeux :

Compétence de la nuit
Coupe bourse :
Poison :
Assassina :
Crochetage :
avatar
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription provisoire

Message  Denis le Sam 7 Mai - 15:11

Voici le document annexe sur les competences :

Ceci est la liste des différentes compétences en fin de document vous trouverez la répartition possible des points en fonction des métiers :


Arme et armure :
Maniement d’arme a une main :
Cette compétence représente voter habilitée au combat avec une arme à une main. Plus vous êtes habile plus vous pouvez porté de longue arme a une main. Cette compétence est primordial pour tout guerrier.

Maniement d’arme a deux main :
La maniement d’un arme a deux main demande du talent et une graine de génie pour réussir a bien l’utiliser sans s’encombrer ou blesser ses alliées. Cependant l’utilisation de ce type d’arme permet de maintenir son adversaire à distance.

Bouclier :
L’utilisation efficace du bouclier demande lui aussi un certain de degrés de maîtrise, donner le plus grand es pavois à un simple marchand et pourtant il n’allongera pas sa durée de vie pour autant. Par contre un bon combattant qui utilise avec dextérité son bouclier s’assure la victoire en parant d’un coté les coups adverse et de l’autre en attaquant avec son arme.

Port d’armure :
L’armure est a la fois la seconde peau du combattant et elle lui assure une protection supplémentaire. Cependant il est fatiguant pour son porteur et celui ci nécessite d’avoir une habitude du port de l’armure pour pouvoir porté de grosse armure qui sont a la fois encombrante et très lourdes.

Arc et arbalète :
Le tir a l’arc nécessite des heures d’entraînement et il faut aussi beaucoup d’effort pour se servir adroitement d’un arbalète. Cependant on peut quand même très simplement utiliser un arc a des fin défensif sans pour autant être un as de cet exercice.

Diplomatie et commerce :
Connaissance de l’histoire commercial :
Tous les commerçants, qui ont déjà traité de nombreux marchés savent que la connaissance des accords anciens et des erreurs du passé est nécessaire pour favoriser un bon développement économique et ainsi s’enrichir plus vite que les autres.

Importance dans la société :
Du simple rang de paysans ou de vagabonds au statu de noble, le rang dans la société permet de manière certaine d’avoir plus ou moins d’influence sur les autres personnes, votre parole est plus écouté et l’on sait que certain peuvent venir vous aidez en cas de problème.

Persuasion :
La diplomatie requiert une certaine maîtrise du langage et le charisme est prépondérant dans un discussion. La faculté de pouvoir persuader une personne peut aisément permettre ‘en obtenir des informations ou bien de les payer a un moindre prix.



Réussite commercial
Vous enchaîner les fiasco économique, et votre portefeuille s’essouffle, ou bien le dernière accord que vous venez de signer vous assure une vie agréable jusqu'à la fin de vos jour ?. La réussite commercial est le symbole d’une personne qui a sut réussir dans le monde des affaires et qui aujourd’hui est un atout dans toutes entreprise.


Sagesse et intellect :
Connaissance des écritures :
Des années passé dans des bibliothèques a lire des manuscrits anciens parlant de l’age d’or de certaines civilisations aujourd’hui disparu vous on permit d’acquérir une certaine maîtrise des langues qui existe et on existé a travers le monde.

Connaissance des plantes :
Les régions du monde connu ne possède pas toutes les même plantes et certaines, aux vertus magiques n’existent que dans certaines régions. Curative, maladive, rare ou commune, dans des temps incertains, la connaissance des plantes peut être une valeur sur.

Connaissance de l’histoire :
Depuis plusieurs millénaires, les guerres, les paix, et les découvertes on façonner le monde tel qu’il est, et la connaissance de l’histoire permet souvent d’éviter de reproduire les erreurs du passé.

Enquête :
N’est pas enquêteur qui veut !! Cette aptitude à sentir le vrai du faux dans le comportement des gens et à savoir mener une affaire par le bon bout. L’aventurier à l’esprit curieux et à la réflexion accru est nécessairement attiré par cette aspect de l’aventure

Magie et prière :
!! Les mages ne peuvent pas choisir de prières et les prêtres ne peuvent pas choisir les sorts de pyrotechnie. !!

Soin :
Cette technique de magie permet de soigner des blessures plus ou moins grave sur une autre personne que le mage lui même.

Endurance : après l’invocation de se sort, qui peut être fait sur le porteur ou sur une autre personne, celui ci est entouré d’un armure magique le protégeant.

Pyrotechnie :
Le mage qui possède ce type de sort et un mettre dans l’illusion et les effet lumineux il cumule des aspects pratique mais qui à haut niveau peuvent se révéler très efficace en combat.

Transmutation en pierre :
Grâce à de très difficile incantations, le mage peut choisir de pétrifier une cible en la transmutant en pierre. L’inconvénient est que la personne en pierre ne peut plus bouger mais en plus on ne peut plus lui faire de mal puisqu’elle est solide comme le roc !



Prière :
Le niveau de prière représente le niveau de croyance en un dieu, celui ci accorde ainsi plus ou moins de son pouvoir dans son adepte se qui permet de faire surgir certains miracles. Le dieux principale est nommé Héronéus qui est le puissant dieux protecteur.

Artisanat et art :
Forge :
Les artisans peuvent grâce a cet compétence réparer les objet et les armures cassé. Plus la compétence est d’un niveau élevé plus l’objet en question peut être compliquer.

Travail du bois :
Le travail du bois qui s’acquiert avec l’expérience traite non seulement de la technique avec laquelle le travaille est accomplis mais aussi d’un connaissance plus général des bois et de leurs qualité divers.

Musique :
La musique adoucit les mœurs mais elle permet aussi de gagner sa vie pour certains aventurier qui travers le monde le cœur plein d’allégresse et de bons sentiments. Rémunéré ou pas le musicien est une personne qui sait s’adapter à la situation.


Jeux :
Les jeux sont autorisé dans la plupart des régions mais les techniques avec lesquelles ils sont utiliser sont plus ou moins légal. Le joueur a toujours plusieurs atout et il n’ai jamais sur la paille.

Compétence de la nuit :

Coupe bourse :
Cette technique relève non seulement d’un grande dextérité mais aussi d’un grande discrétion. Elle permet au filous de dérober sur un innocent un objet qui l’intéresse.


Poison :
Que cela passe par la reconnaissance des poisons ou bien par leurs confection c’est une technique très efficaces pour éliminer quelqu’un de manière discrète sans portez de soupçons.

Assassina :
Un assassin n’est pas forcement quelqu’un qui abat dans un coin de ruelle sombre a proie il existe aussi plein de manière pour se débarrasser d’un personne que se soit pour son compte ou pour servir les intérêts d’un noble

Crochetage :
Les possesseurs de bien pensent les mettre en sécurité avec une bonne grosse serrure, cependant plus la serrure est grosse plus le butin est grand et cela attire un grand nombre de filous aux doigts agiles qui peuvent ainsi s’enrichir convenablement.


Voici la répartition en fonction du métier les nombre indique la quantité maximale de points que vous pouvez dépensez par type de compétences :

le tableau recapitulatif des points en fonction du metier
avatar
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription provisoire

Message  antoine le Ven 20 Mai - 15:21

Je précise qu'après une réunion quia eu lieu hier, le jeu de rôle grandeur nature devrait avoir lieu le samedi 22 octobre 2005, durant la semainde la jeunesse. L'activité est ouverte pour tout age et pas seulement les jeunes. Elle se déroulera dans le bois de soeuvre et les horaires vraisemblable sont de 10h à 18h.
avatar
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 31
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Inscription jeunes

Message  malefosse le Sam 21 Mai - 12:54

salut, moi aussi ça m'intéresse !!!!!!!!!
pas pour jouer mais pour proposer à des djeuns de participer à ce GN d'initiation et même être PNJ pour l'occasion.
On peut avoir une affiche pour la mettre en ligne ou l'afficher dans les magasins de jdr bretons, faire de la promotion...

Je trouve super que vous faisiez des GNs d'initiation pour la jeunesse.

Au plaisir
Arno
secrétaire de La FC

malefosse
C-3PO lvl3
C-3PO lvl3

Nombre de messages : 25
Bourgade : Brocéliande
Date d'inscription : 20/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantastiquecomedie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription provisoire

Message  antoine le Sam 21 Mai - 13:18

C'est super sympas de proposer ton aide mais les inscriptions en tant que joueur sont je pense principalement déstiner au vernois (et oui faire partie de la semaine de la jeunesse entraîne quelque contrainte), par contre on rest ouvert à tout aide exterieur et je pensse qu'il sera possible peut être d'ouvrir à des non vernois si nous n'avons pas assez d'inscrit (ce qui est à prévoir, c'est déjas ce qui c'était passé l'an dernier manque de joueurs sur vern)

PS: vous pouvez toujours envoyer des pré inscription en précisant que vous n'êtes pas vernois et nous vous contacterons dans le cas ou vous pouriez jouer.
avatar
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 31
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription provisoire

Message  Byleth le Dim 22 Mai - 23:29

Antoine, oublie pas kya une priorité,mai pas d'interdiction aux non vernois.
On ne remplira pas nos 30 places sur Vern. Par contre, on peut s'adresser à ceux qui veulent découvrir (ou en faire 1 2ème pourquoi pas) sur le département voir la Bretagne. Vu qu'il ne s'agit que de préinscription, ça nous laisse possibilité de réfléchir.... Byleth, sage novice Magicien

_________________
avatar
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 28
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription provisoire

Message  antoine le Sam 18 Juin - 20:15

Le sujet pré inscription donne les règles et les nouvellle fiche donc la discussion peut s'y poursuivre en continuité. Je vérouille le sujet.
avatar
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 31
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription provisoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum