Les Fédés

Tchat Blablaland
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Vampire JCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire JCC

Message  Fahroun le Dim 11 Fév - 14:29

Bonjour amis Vernois!

Je me présente, Yannick (alias Fahroun), coordinateurs des « Anarchs in Rennes », groupe de joueurs réguliers du jeu de cartes à collectionner « Vampire : The Eternal Struggle » (VTES pour les intimes) tiré du célèbre JdR « Vampire, la Mascarade » édité par White Wolf.

Nous essayons de fédérer l’ensemble des joueurs de VTES sur Rennes et les alentours autour de parties amicales et de tournois réguliers et de développer la communauté existante en faisant découvrir ce jeu à ceux qui ne le connaissent pas.

Si vous le pratiquez déjà et souhaitez rencontrer de nouveaux joueurs, vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous et je me ferai un plaisir de vous tenir régulièrement au courant de nos activités !

Si vous ne le connaissez pas mais êtes potentiellement intéressés pour le découvrir, sachez que nous accueillons des nouveaux joueurs pour des initiations pas à pas et nous pouvons aussi nous déplacer pour faire des initiations dans votre club si vous le souhaitez.

VTES est un jeu qui se pratique à 4 ou 5, à la fois très tactique et très psychologique, avec beaucoup d’échanges entre les joueurs. La convivialité fait partie intégrante du plaisir de jeu !

L’univers est très riche et les cartes et les mécanismes restituent très bien l’ambiance du jeu de rôles « Vampire, la Mascarade ».

Dernière précision, nous sommes affiliés à l’association Enfer & Contre Tout et nos tournois réguliers se tiennent à la Maison de Quartier Francisco Ferrer (Rennes). Pour les parties amicales, pour l’instant c’est chez les uns les autres, à la bonne franquette !

Bref, plus d’hésitation, contactez-nous ! thumright

Fahroun
GH-7 lvl1
GH-7 lvl1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire JCC

Message  antoine le Dim 11 Fév - 19:51

Désoler on a pas de joueurs de Vampire chez nous, j'aurai du t'en parler cette aprème a la reunion à EcT mais j'ai zappé. Par contre c'est pas impossibel que ça interesse du monde de l'initiation.

Yoda lvl 11

Bourgade : Entre Vern et Angoulême

Voir le profil de l'utilisateur http://guerchais.free.fr/trollistes

Message  Félix le Dim 11 Fév - 21:41

pourquoi pas, quand ce déroule les initiations ?
Félix
R2-D2
R2-D2

Bourgade : vern

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut