Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Pré Inscription.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pré Inscription. Empty Pré Inscription.

Message  antoine Sam 18 Juin - 20:12

Voila on a changé de fiche de pré inscription donc maintenant c'est ici que ça se passe. Vous pouvez télécharger les règles qui sont indispenssable à la création de personnage. Ensuite télécharger La fiche de pré-inscription à renvoyer à l'un des scénaristes ou à déposer au centres des marais. Vous pouvez poser tout les question concernant les inscription et le GN à la suite de ce poste ou ouvrir un post pour un sujet plus précis.



P.S: Petit détail: la section univers n'est pas encore terminer mais plutot que ce préciser sur le livret de règle, lunivers sera plutot celui d'Armoria crée par les elfes de bretagne
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Byleth Dim 19 Juin - 15:32

heu c'est tout con mais je précise qu'il ya un lien sur
Ensuite télécharger La fiche de pré-inscription
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Carl_le_Viking Dim 19 Juin - 21:50

J'arrive pas à la charger !

Mais c'est quasi sûr que je vienne !
Carl_le_Viking
Carl_le_Viking
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 136
Bourgade : Montgermont
Date d'inscription : 15/05/2005

http://www.skyblog.carlviking.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  antoine Mar 21 Juin - 12:41

Si d'autre personne n'arrive pas à télécharger les règles comme Carl Yoann dite le car peut être qu'il ya un problème et les fiche de création de personnage sont assez précise donc nécessaire pour la pré inscription donc si ça marche pas envoyer moi un mail et je vous enverai la fiche. Mais se n'est pas la pein de le faire sur le forum car si le problème persiste ceal risque de boucher un sujet qui n'est pas déstiner à régler les problème informatique. [J'ouvre un sujet ou vous pourrrez venir poster en cas de problème sur ce forum]
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  antoine Mer 29 Juin - 12:38

Petit erreur dans la fiche de rêgle et de pré-insciption. Dans le tableau de compétance vous remarquerez que assasinat est porté à un degré max de 1 ce qui n'est pas vrai vous pouvez comme les autre compétance (sauf archerie) montez jusqu'a 3. La fiche sera de tout manière rectifier. Mais si vous l'avez déjas téléchargé ne tenez pas compte de cette restriction.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  antoine Ven 8 Juil - 13:33

Les organisateur ne seront pas la pendant 2 semaines vous n'aurez donc pas de réponse immediate de vos envoie mais inscriveez vous quand même on renvera les info dès qu'on sera de retour. N'hésité pas à vous inscrir au foum et à vous pré inscrire au GN. Plus vous le ferez tôt plus il sera de qualité car nous auront le temp de bien réfléchir a votre rôle et votre place dans l'histoire. Inscrivez vous le GN c'est que du bohneur.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Byleth Jeu 18 Aoû - 18:44

Moi de mon coté j'ai un gars très interessé, il ma dit ça avant les vacances et il faudrait que je le relance (c'est le type qu'était venu a une de nos réunion avec Guillaume si vous avez bonne mémoire)

Et de 2 youhou
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Denis Jeu 18 Aoû - 18:55

Bien y a pas de probleme la campagne de recrutement et lancer si tu peut liu dire de remplir une fiche de perso et si il veut s'inscrire sur le forum pour des infos. Je rapelle a tous les membre du club d'essayer de recruter du monde pour le gn on va faire notre possible lors du forum des association mais c'est surtout le bouche a oreil qui marche, alors allez y n'hésitez pas mais de préference ce sont des personne de vern qui sont rechercher.
voici votre quete

Bon courage a tous
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Carl_le_Viking Mer 24 Aoû - 11:54

Je peux vous recruter jusqu'a 20 non-Vernois, si vous êtes vraiment à la dèche ! Very Happy
Carl_le_Viking
Carl_le_Viking
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 136
Bourgade : Montgermont
Date d'inscription : 15/05/2005

http://www.skyblog.carlviking.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  antoine Mer 24 Aoû - 12:48

C'est pas trop la peine car des non vernois, c'est pas dur a trouver. Notre problème c'est d'avoir des vernois.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Carl_le_Viking Mer 24 Aoû - 13:55

ça, j'ai compris ! Very Happy

vous pouriez payer les gens pour qu'ils viennent ... Confused
Carl_le_Viking
Carl_le_Viking
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 136
Bourgade : Montgermont
Date d'inscription : 15/05/2005

http://www.skyblog.carlviking.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Yoshi_le Dim 4 Sep - 12:53

Hello!

My name is Vincent el foutoure elfe Very Happy

J'ai pas vraiment réussi à m'inscrire ^^ parce que ma boîte e-mail marche pas ^^^

Donc je suis l'invité Very Happy

Yoshi_le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Byleth Dim 4 Sep - 21:17

Okay, bienvenu a toi Vincent
Tu va voir qu'à Vern on fait des trucs supers et pas chers
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Invité Dim 2 Oct - 14:26

Duel Combat Samourai Chef ork starwars ( sympa, les smileys ^^)

Bonjour...wanou, non-vernois! Si il reste de la place... Epee Chapeau Magicien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  antoine Dim 2 Oct - 16:34

Bien sur qu'il reste de la place. t'as juste a telecharger les règles et la fiche de perso et tu t'inscris.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Aérius Dim 2 Oct - 22:26

antoine a écrit:
P.S: Petit détail: la section univers n'est pas encore terminer mais plutot que ce préciser sur le livret de règle, lunivers sera plutot celui d'Armoria crée par les elfes de bretagne
Very Happy Je suis super content d'apprendre qu'Armoria va servir ^^
Je vais essayer d'être là, c'est possible! Il reste combien de places?
Est-il possible d'annoncer ce GN dans l'Agenda?

Aérius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  antoine Lun 3 Oct - 10:02

Passage en coup de vent. En faite Armoria ne va pas servir désolé. Par contre tu peut t'inscrir il reste encore une dizaine de place. J'attend ton inscription alors Ork . J'anoncerai dans l'agenda mais j'ai pas le temp la donc un peut plus tard.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Aérius Lun 3 Oct - 21:05

Pour Armoria, tant pis. Je te maudis, ça suffira. :p
Pour l'Agenda, je vais le faire à partir cde ce que tu as posté sur le Troll Baveur, ce sera plus simple, non?

Aérius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Invité Mar 4 Oct - 0:54

Salut, moi c'est Roger LeSinge, le cureton des bretons ^^!!

Je me suis inscrit, désolé pour le retard, et je suis prêt a tout, faudrai juste activer mon compte si vous avez le temps!

PS: "Le GN, c'est crevant et des fois c'est chiants", disent les joueurs... Moi je dis, "organiser, c'est completement crev...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  antoine Mar 4 Oct - 14:39

Merci a toi Aérius.
Monkey tu reçoit pas le mail de confirmation???? Euh...
Sinon avis a tout le monde j'attend vos fiches d'inscription bien sur, suffit pas de poster sur le forum. Et non Roger t'es pas encore inscrit. Aller je vous en veut pas et Carl pour ton problème de transport nou on peut pas t'aider car on sera déjas bien occupé sur place essaye de voir avec les joueurs que tu connais.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Invité Mar 4 Oct - 17:16

Je disais juste que j'étais inscrit sur le forum et que j'attendais l'activation du compte pour pouvoir vous envoyer ma fiche de pré inscription!^^
J'en profite pour inviter inviter Antoine, Quentin et Denis a venir faire les cons dans la partie réservé pour faire les cons sur le forum de Terres Immergés si ils ont vraiment rien d'autre à foutre...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  antoine Mar 4 Oct - 17:48

Tu es sencé avoir reçut un mail sur ton adreese disant que tu t'es inscrit au forum et la tu clique sur le lien et ton compte est activé.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Aérius Mar 4 Oct - 22:45

Hello boys
J'essaye de faire ma fiche, mais plusieurs problèmes se présentent:
- Le degré de maîtrise représente quoi concrètement?
- Si je mets des rangs en armure, vous la fournissez?
- Je fais 1m92, je peux jouer le plus grand des nains du monde?
- On joue où?
- L'apparence joue beaucoup dans la création du personnage?
- Que peut-on mettre dans le background (surtout quan don ne connait pas le monde)?
- Il reste combien de places?
Merci!

Aérius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  antoine Mer 5 Oct - 18:57

Explication, j'éspère que ce sera clair:
-le degré de maitrise represente le fait que tu a un niveau plus ou moins pousser dan la compétence choisi. 0 c'est nul 3 'est que t'es doué. Il n'y a pa forement de déffinition concrête car on arrenge cela a notre sauce pour faire des perso qui vont bien ave l'histoire. Disons que cela nous permets de cadrer ton personnage ce que tu veus et ensuite tu aura droit a des truc précis grace a ça mais 2 personne qui ont 3 en connaissance de l'histoire ne connaitrons pas la même chose n'auront pas forement la même éducation ni rien. Disons pour simplifier que s'il sont au courent de chose de l'histoire récente ou ancinne ce ne seront pas forcément les même mais la c'est nous qui choisissons.
- Comme nous l'avons expliquer nous ne fournissons que les armes factices et donc tu devra te faire ton armure.
Pour être plus concret dans la compétence armure un 1 sgnifie que tu peut porté des piece d'equpement genre des casque quelque protection hbit rembourré et piece de cuir. 2 c'est l'armure de duir plus protectrice et 3 c'est carrement la plate complete ou la cote de maille.
-Disons que rien ne t'empêche de jouer un nain si c'est vraiment ton envis que tu pense que tu peut l'assumer et bien prendre ton rôle. Que tu te fait un grosse bedain et une barbe. (t'es bizzare comme elfe toi???)
-On joue du coté de l'entrer vernoise du bois de soeuvres (vern sur seiche), je posterai un plan pour ce rendre au GN et j'essayerai de poser quelque pencarte.
-L'apparence est importante dans le sens ou elle nous permmet de décrire peut être a d'autre joueur comment tu sera et voir un peut l'idée globale de ton personnage, mais elle n'est pa primordiale.
-Le monde est vaste nous même ne connaisons pas tout les peuples qui l'habites ni toutes les créature. Le background sert a t'impliquer dans la creation de ton perso. Plein de jouers on fait des background sans rien connaitre du monde et en brodant des histoire pas possible et c'est très bien. Mais si tu veut connaiter un peut plus du monde la carte sur la page de portail détail une parti du monde de faeria. Question histoire ce que tout les joueurs savent car il s'agit d'un evenement majeur c'est qu'il ya plusieur année pres de 30 a 40 ans c'est pas important il ya eu de grandes invasion barbares qui on tdétruit le royaume mais elles ont été repoussé et depuis le calme est revenue. Maintenant tout vas a peut près bien en faeria.
-Il reste dans les environs de 5 places (en faite beaucoup plus mais c'est en comptant les gens qui ont déjas dit qu'il voulait s'inscrir)mais on sait pas comment on vas les gérer si tu connais d'autre monde intéressé il peuvent toujours faire un fihemais on peut rien pommettre peut être qu'il vas falloir qu'on essaye d'intégré encore d'autre vernois.
Voila en esperant avoir répondue a toutes tes questions.
A+
[excusez pour l'orthographe mais c'et pa evident surtout sur PC]
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Aérius Mer 5 Oct - 20:56

J'ai pas quoté ce que j'ai saisi
antoine a écrit:
- Comme nous l'avons expliquer nous ne fournissons que les armes factices et donc tu devra te faire ton armure.
Pour être plus concret dans la compétence armure un 1 sgnifie que tu peut porté des piece d'equpement genre des casque quelque protection hbit rembourré et piece de cuir. 2 c'est l'armure de duir plus protectrice et 3 c'est carrement la plate complete ou la cote de maille.
Si le rembourrage compte, je vais partir la dessus. Ou autre chose. En fait, j'en sais rien...
antoine a écrit:-Disons que rien ne t'empêche de jouer un nain si c'est vraiment ton envis que tu pense que tu peut l'assumer et bien prendre ton rôle. Que tu te fait un grosse bedain et une barbe. (t'es bizzare comme elfe toi???)
Certes, j'ai l'air d'un elfe, mais tu apprendras avec le temps que je n'en suis pas un. Enfin, on verra... Wink
antoine a écrit:-On joue du coté de l'entrer vernoise du bois de soeuvres (vern sur seiche), je posterai un plan pour ce rendre au GN et j'essayerai de poser quelque pencarte.
si je n'arrive pas à motiver mon magicien, je vous rebipperai pour faire un coup de co-voiturage.
antoine a écrit:-L'apparence est importante dans le sens ou elle nous permmet de décrire peut être a d'autre joueur comment tu sera et voir un peut l'idée globale de ton personnage, mais elle n'est pa primordiale.
En gros, fringues et gueule, ça suffit. C'est juste pour réussir à identifier les gens quoi...
antoine a écrit:-Il reste dans les environs de 5 places (en faite beaucoup plus mais c'est en comptant les gens qui ont déjas dit qu'il voulait s'inscrir)mais on sait pas comment on vas les gérer si tu connais d'autre monde intéressé il peuvent toujours faire un fihemais on peut rien pommettre peut être qu'il vas falloir qu'on essaye d'intégré encore d'autre vernois.
Ok, j vais me dépécher maintenant que j'ai tous les éléments...
Ah non, tiens, j'ai du râter ça, mais j'ai pas cru voir les horaires? si ya la nuit d'incluse, je ne vais sans doute pas venir. Je suis pris le lendemain.
Merci en tout cas

Aérius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Inscription. Empty Re: Pré Inscription.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser