Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie

Message  Denis le Mar 11 Oct - 22:37

Magicien Magicien Magicien Voici la liste des sorts: Magicien Magicien Magicien
Lors du GN des parchemins seront donné au joueurs magiciens et il ne pourront être utiliser que par eux, de plus vous ne pouvez utilisez que les sorts que vous connaissez.
De plus il seras possible pour les mages de rachetez des parchemins lors du GN.
Poru lancer un sort il seras necessaire de lire l'invocation sur le parchemin puis de le dechirer en 2. A cet instant uniquement le sort prend effet. Il est conseillé au mage de rappeller l'effet provoqué aux joueurs pour une meilleur comprehension.


Liste des sorts.
La magie est un chose diffuse que seul quelques adepte peuvent maîtriser elle nécessite de longue année de maîtrise pour arriver a ne serait ce que faire de simple étincelle.
Les sort son repartit dans 4 grands domaines différents.
Chaque lanceur de sort doit connaître les sort et les faire connaître au cible et aux personne qui les entourent lorsqu’ils sont lancé.

La magie curative :
Cette magie douce hérité des ancêtres elfique est une magie bénéfique elle apporte le bien être dans les sujet qu’elle occupe.

Niveau 1 :
Incantation : « Par la puissance des eaux bleu des rivières et du vent pure des colline je vais soigner ta plaie »
Ce niveau de magie curative est un soin de base qui permet lorsqu’il est lance de charger pendant un court instant les mains du mage. Celui-ci peut ensuite appliqué ces paumes sur une personne de manière a guérir l’un de ces membre(bras ou jambe uniquement). Après l’application le blessé recouvre l’entière utilité de son membre blessé.
Ce sort ne fonctionne pas sur les blessures au torse ou a la tête.

Niveau 2 :
Incantation : « En ce jour funeste j’invoque le puissante nature verdoyante pour soigner les maux des cette personne ici bas »
Ce sort qui a été découvert plus tard par un puissant maître des arcanes est une évolutions du sort de niveau 1.Cependant il s’applique dans le dos de la victime et permet de soigner simultanément 2 membre blesser ou bien de restituer 2 points de consistance au torse de la victime.
De plus grâce a ce sort on peut dé-petrifier un joueur avec son accord.

Niveau 3 :

Incantation : « A l’aube de la fin je fait appelle au maître du temps et de la vie pour accordez a cet être gisant un soupçon d’espoir »
Ce sort n’est pas un sort de soin, mais un sort de remise a la vie il permet de ressusciter une personne tuer et ayant perdu tous ces points de vie. Celui revient a la vie avec 2 points de vie et avec de légère fourmi dans les pieds du a un probable dérèglement du système spiritocalage lorsque l’âme est remise dans le corps.


Le domaine de l’auto persuasion :
Les recherches mené par les grands mages dans ce domaines évoluent activement de nos jours mais la magie est une science qui prend beaucoup de temps cependant les trouvaille faites dans le domaine de l’auto persuasion permettent actuellement de faire beaucoup de miracle sur le corps humain. Aidé de flux magique le mage peut améliorer ces capacité de résistance ou celle d’un autre individu.

Niveau 1 :
Incantation : « Par le pouvoir de la roche et du savoir que ma peau devienne cuir et que les coups de mes adversaires me semble plus léger »
A la suite de cette invocation le mage ce vois attribuer durant tout le combat un bonus d’armure dut a une armure corporelle magique. Cette armure est l’équivalent d’une armure légère c’est a dire qu’il peut ignorer 2 dommages qui lui serait infliger au torse.


Niveau 2 :
Incantation : « Que la peaux soit écaille de dragon et que la vie demeure éternel »
Ce sort suivi d’un nom du destinataire permet d’attribuer à la cible durant tout le combat une armure corporelle d’écaille de dragon sur tout le corps, soit un défense de 2 point de dommage sur tout le corps.

Niveau 3 :
Incantation : « Au nom de l’immunité et de l’invincibilité tout grande et toute puissante j’invoque l’acier »
Ce sort permet d’attribuer à une cible un bonus de 3 point d’armure ainsi que 1 point d’armure au mage le mage peut ce cibler lui même et ainsi totaliser 4 points d’armure .La durée du sort est d’un combat.

Le domaine du feu et de la lumière :
Avant tout vu comme une magie de combat elle est l’un des plus apprécié par les magicien débutant qui pensent pouvoir à l’aide de ces attaques foudroyantes terrasser n’importe qu’elle ennemi.

Niveau 1 :

Incantation : « La lumière est invoque et l’air est enflammer a l’aide cette boule de feu je terrasse le titan colossale »
Découverte par un chaman orque il y a très longtemps sa facilitée de mise en œuvre fait de ce sort un sort très répandu. Il permet de faire perdre un point de vie à la cible désigné du moment que celle-ci soit à moins de 10m. Si le joueur en possède il peut lancer un boule de feu dans ce cas la cible perd 2 point de vie dans la partie du corps touché.

Niveau 2 :
Incantation : « Que le soleil tout puissant vienne frappé les âmes impies et qu’ils perdent la vue pendant la durée d’un éclair »
A l’aide de se sortilège le lanceur du sort ainsi que les membres de son groupe deviennent invisible à la vue de leurs adversaires. Cependant durant toute cette durée si une intention hostile est adressé aux aveugles ceux-ci peuvent riposte, puisque toute intention hostile a pour défaut de perturber la concentration du mage et de rompre l’enchantement.

Niveau 3 :
Incantation : « Je donne mon corps a la lave torrentiel et j’invoque la puissance du feu pour nettoyer les esprits »
Ci le mage fait appel a ce sortilège il perd immédiatement 1 point de vie, cependant dans un zones d’environ 5 m de rayon tous les adversaires sont blesser par un brasier ardent qui leurs enlever a chacun 1 point de vie. Les alliés du mage ne sont pas blesser protéger par le sacrifice de celui-ci. Ce sort peu plonger le mage a 0 point de vie et le tuer. De plus on ne peut pas lancer ce sort plus de 2 fois par combat.


Pétrifications :
La pétrification permette a l’aide d’activation des points de compressions nerveux d‘engourdir suffise ment une cible pour qu’elle ne puisse pas bouger. Combiner avec les technique de transmutation elle permet de pétrifier fortement.


Niveau 1 :
Incantation : « Je suis convaincu que tes membres (supérieur/inférieur) sont engourdit . Tu ne me croit pas regarde pourtant »
La cible ne peut plus bouger les membres designer par le lanceur du sort. Le sort prend fin si le mage est touché ou si il entreprend toute autre action a l’encontre de la cible. En revanche une autre personne peut s’attaquer à la cible. La cible ne peut pas être doublement engourdit et l’on ne peut pas blesser les membres paralysés.

Niveau 2 :
Incantation : « Le roc est ma magie mais il est aussi la matière de ton corps a partir de maintenant et jusqu'à la fin du combat tu ne peut plus bouger »
La cible ce transforme en statue et ne peut plus effectuer aucune action, de plus on ne peut pas lui infligé de blessure. Il ne peut re-bouger que a la fin du combat et quand les assaillants sont partit.
La personne peut être de-petrifier grâce a un sort de soin de niveau 2 mais seulement avec son accord.

Niveau 3 :
Incantation : « Par le tout puissant magax il est voulu que toutes les personnes ici présentes est leurs([mains/pieds]/[droit/gauche]) transformé en roc »
Dans un rayon d’environ 4m tous les joueurs excepter le mage on le membre designer pétrifier il ne peuvent plus s’en servir et doivent lâcher ce qu’il contient au sol. Le sort prend fin à la fin du combat ou lorsque le mage est assommé.

Prière :
Les prières permettent d’appeler un dieux spécifique pour lui demander de nous accorder un peu de sa puissance. Celles-ci existent depuis longtemps et divergent selon les cultures.

Solarus : « Dieux du soleil vient a ma rencontre et accorde moi ta puissance toute grande que les flèches de feu traversent le ciel et viennent frapper mes adversaire»
A l’aide de se dieux le mage peut enflammer une flèche celle-ci provoqueras des dégâts double à la cible.

Metalix : « Ta lame de fer si bien forgée soit-elle n’est pas des plus dur au dieux metalix, dieu du métal accorde la pureté à cette objet et qu’il pourfende les armures »
Apres cette invocation l’arme ainsi enchanté à le pouvoir d’ignorer les armures.

Sanguinus : « au sanginus dieu du sang et de la vie j’ai besoin de ton aide prend à cet être sa vie et fait en moi le don »
La cible perd alors un point de vie et le mage en gagne un.

Narcotix : «Dieu du poison enchante cette arme pour que le coup qu’elle portera soit fatal »
Si l’arme enchanter touche la cible perd 2 point de vie si il n’a pas d’armure si il en a une il perd des dégâts normal et le sort est inutile. L’arme n’est enchanté que pour la durée d’un combat.

Nebulaxis : « Dieux de la nuit et des ombres accorde moi un répit et autorise et terroriser cette être qu’un vision de frayeur digne de ton monde pénètre son âme »
La cible est soudainement prit d’un crise de frayeur et ce met a pousser des cris terrible il doit s’en fuit en courant a l’opposé du mage. Il peut s’arrêtez de courir quand il ne voit plus personne et qu’il réalise que ce n’était qu’un rêve.

Luminus : « Dieux de la bénédiction protége moi du mal qui nous entoure et de tous ces autres dieux avide et cupide que ta chaleur protége mon âme »
Le mage ou une cible est protéger pendant tous le combat de tous préjudice lié a une prière.


Voici la liste des sorts et des prière celle si devrai être la liste finale. Les joueurs sont sensé en prendre connaissance et applique de la manière la plus roleplay les divers effet qui sont décrit si vous avez des questions ou des doutes n’hésitez pas a le signalé au lanceur du sort ou a un organisateur.
Il est demander au lanceur de sort d’avoir la plus grande franchise quand a la description du sort face a leurs adversaire si ils ne la connaissent pas. De même pour les adversaires. Tous quiproquo a propos d’un fait de magie seras à rapporté a un organisateur qui avisera d’une solution (positive ou pas). Cette solution ne seras pas contestable sachant que les organisateurs peuvent invoqué des dieux encore plus puissants il n’est pas impossible que si les discussions s’enflamme de trop votre épée ce transforme en eau, ou que vous perdiez des points de réputations.
Evidemment nous souhaitons la meilleur entente possible et nous savons qu’il est difficile de gérer la magie mais nous souhaitons aussi vous offrir cette possibilité.
Merci de votre compréhension.
Ork Magicien

_________________
-Détenteur de la TBS en équipe
-3ème du tournoi de trollball in breizh 2005
-Victorieux au sein des bretons durant la marche de bretagne
avatar
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magie

Message  Yoshi_le_Dino le Mer 12 Oct - 18:03

Oula....
Ca va etre chelou tous ces sorts!
Y en a franchement pas mal là!
Ne penses tu pas que l'on pourrait en rayer certains?
Imagine toi dans la pagaille d'une bonne baston... le mage ne peut pas arrêter tout le combat et dire: "OYEZ OYEZ: Je vais lancer un sort à cette flèche et celui qui se la prendra perdra non pas 1 mais DEUX points de vie!... Des Questions?"
Même chose avec le fait d'ignorer les armures... on ne peut pas prévenir tout le monde que tous ceux qui ont des armures vont de faire baiser parce que gràce à ce sortilège...

Franchement... ne vaudrait-il mieux pas 2 ou 3 sorts qui seront tous utilisés et que tout le monde comprennent plutôt qu'une multitude de sorts dont il est difficile de se rappeler et parfois d'utiliser?
Genre une bonne boule de feu représenté par une balle de tennis, un soin de guérison complète (on va pas se faire chier avec des guérisons de 1 ou 2 PV il y aurait trop de désavantages) et un autre sort... je sais pas trop quoi!

Mais les gens sont ici pour s'amuser, et ce serait dommage de troubler le jeu parce que tel où tel mage a lancé un sort mais que personne s'en est aperçu!

Yoshi_le_Dino
Ewok lvl2
Ewok lvl2

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magie

Message  antoine le Mer 12 Oct - 19:46

NON je t'arrete tout de suite car de tout façon y a pas tant que ça de mage et la quantité de sort auquel il ont droit est limité.Et il a description du sort a chaque fois qu'il set lancé donc normalement il doit pas ya avoir de problème. Et quand le mage est sensé parlé gesticuler et déchirer un parchemin pour faire un sort ça se remarque non?

_________________
avatar
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 31
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magie

Message  Denis le Mer 12 Oct - 19:52

On en est bien conscient cepandant, le preobleme qui c'est posé a ete de mettre ou non de la magie et si on mettais de la magie dans quel mesure.Je sait que la multitude de sort peut effrayer un peu mais en meme temps au meme stade que toutes les caracteristiques on a decider de faire des paquets de trois niveau, de plus la multitudes de sorts oblige a ce specialisé et une personne qui n'est pas mage ne peut etre fort en magie au meme titre que un mage a toute une panoplie de sort de mage sinon tout le modne va ce retrouver avec un amge guerrier bourrinant et balancant des sort a tous va alors que la ils resteront une minorité. Si vraiement vous etse plusieurs a penser les sorts impossible faite rapidement le savoir dans ce cas nous reflechiron a la possibilité dans enlever.

En tous cas merci pour ta remarque

_________________
-Détenteur de la TBS en équipe
-3ème du tournoi de trollball in breizh 2005
-Victorieux au sein des bretons durant la marche de bretagne
avatar
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magie

Message  Carl_le_Viking le Ven 14 Oct - 20:46

Ben... testez... et si ça rate, tant pis : vous êtes encore en periode de test, non ?
avatar
Carl_le_Viking
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 136
Bourgade : Montgermont
Date d'inscription : 15/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.carlviking.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum