Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon

3 participants

Aller en bas

Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon Empty Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon

Message  Bernard l'ermite Jeu 20 Oct - 21:51

Bonjour à tous (et à toutes, j'aimerais bien mettre, mais bon, voilà quoi...)

Donc, je me propose pour animer une campagne avec Rêve de Dragon (oui, oui, c'est bien le même jeu que Jean-Marc), voire reprendre le scénario abandonné par Jean-Marc (avec un groupe moins nombreux).

Oui je sais qu'on peut me faire le reproche de ne pas être là très souvent, mais je devrais pouvoir me débrouiller pour être là presque tous les samedis maintenant (mais pas toujours jusqu'à 1 heure)...

Donc ceux qui sont partants, signalez-moi ici(Il me faut des joueurs avec une assez bonne expérience du jeu de rôle, parce que je ne maitrise pas encore tout à fait bien RdD)

Bernard l'ermite
Ewok lvl2
Ewok lvl2

Nombre de messages : 14
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon Empty jdr

Message  Hugh Ven 21 Oct - 11:02

je suis interesse mais je connais pas RdD
Hugh
Hugh
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 149
Age : 35
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2005

http://legion-dragonique.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon Empty Re: Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon

Message  Bernard l'ermite Ven 21 Oct - 22:36

Quand je parle de joueurs expérimentés, je parles d'expérience de jeux de rôle en général, pas forcément RdD...

Bernard l'ermite
Ewok lvl2
Ewok lvl2

Nombre de messages : 14
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon Empty Re: Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon

Message  sphaxior Ven 4 Nov - 22:01

sphaxior se présente et en profite pour dire qu'il abandonne la campagne de prophecy c'est vrai c'est pas drole de maserisé avec des fourmis!!! par contre je sais pas du tout quel perso faire!!
sphaxior
sphaxior
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 108
Bourgade : vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon Empty Re: Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon

Message  Bernard l'ermite Sam 5 Nov - 13:14

Bien, on est à deux joueurs... Mais si tu fais la campgne de COPS, Aldarion, on ne pourra pas faire RdD tous les samedis.

J'en profite pour m'excuser de mon absence de ce matin, mais mon père a subitement décidé que je devais émigrer à Fougères, et il est encore à la bourre^^

Bernard l'ermite
Ewok lvl2
Ewok lvl2

Nombre de messages : 14
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon Empty Re: Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon

Message  Hugh Mer 7 Déc - 12:12

desolé je n'étais pas la le week end dernier, donc je voulais savoir si j'ai loupé quelque chose
Hugh
Hugh
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 149
Age : 35
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2005

http://legion-dragonique.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon Empty Re: Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon

Message  Bernard l'ermite Ven 10 Mar - 15:09

de toute manière, le samedi je ne peux plus venir, donc je vais supprimer ce sujet (et puis je n'arrive pas à mettre la main sur ce pu*ain de bouquin, Sphax ça serait pas toi qui l'aurait des fois?)

Bernard l'ermite
Ewok lvl2
Ewok lvl2

Nombre de messages : 14
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon Empty Re: Le jeu de rôle de mes débuts : Rêve de Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser