Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Convention C'hoari ar Roll

2 participants

Aller en bas

Convention C'hoari ar Roll Empty Convention C'hoari ar Roll

Message  antoine Dim 27 Jan - 13:38

Bon comme je suis dans ma lancer de retransmission des mails intéressant que je reçoit voici l'annonce de la convention C'hoari Ar Roll.
Bonjour,

Comme chaque année depuis 2001, des étudiants de l'ENSSAT organisent la convention de jeux de rôle C'hoari Ar Roll. La 8ème édition se déroulera le week-end du 16 et 17 février 2008, dans les locaux de l'ENSSAT, à Lannion (22).

Comme d'habitude, parties de jeux de rôle, murder party et tombola seront présents, avec quelques nouveautés cette année.

Inscription :

Afin de faciliter l'organisation, une inscription est demandée à cette adresse : http://eden.entreprendre.enssat.fr/index_choari.php, afin de mettre en place un planning des parties, en fonction des maitres du jeu présents. Néanmoins, il est toujours possible de s'inscrire directement sur place le jour de la convention.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent !

Tarifs : (+1€ sans pré-inscription, repas du week-end compris)
  • 4€ pour les maitres du jeu
  • 5€ pour les joueurs

Déroulement du week end :
Samedi 16 février :
  • De 13h30h à 15h : accueil des participants, présentation du déroulement du week end, jeux de cartes/consoles afin d'attendre le début de parties
  • De 14h à 20h : Murder Party
  • De 15h à 19h : premières parties du week end, avec les scénarios courts, et mini-tournoi de magic
  • De 19h30 à 20h30 : pause diner
  • De 21h à 21h30 : tirage de la tombola

Nuit du samedi 16 Février au dimanche 17 Février :
  • De 22h à 7h : déroulement des parties nocturnes

Dimanche 17 Février :
  • De 7h à 8h : Petit déjeuner
  • De 8h à 12h30 : Partie du matin


Fin de la convention à 13h00 le dimanche 17 Février.


Venez nombreux !!!



Nolwenn Morvan,
Responsable convention "C'hoari ar Roll"

Convention C'hoari ar Roll Choari10
Et dire que j'ai mis des flyers dans tout les boutiques de rennes et que je suis jamais aller à cette convention.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Convention C'hoari ar Roll Empty Re: Convention C'hoari ar Roll

Message  Nicolaï Lun 19 Jan - 13:37

antoine a écrit:Et dire que j'ai mis des flyers dans tout les boutiques de rennes et que je suis jamais aller à cette convention.
Tu pourrais venir cette année Wink La neuvième édition de la convention de jeu de rôle C'hoari Ar Roll se déroulera les 7 et 8 février 2009 à Lannion (22), toujours dans les locaux de l'ENSSAT. Nouveautés cette année : le tournoi de Magic devient officiel et création d'un tournoi de duels d'épée. Ces duels d'épées seront intégrés à un tournoi comprenant des poules préliminaires. Chaque duel durera 3 minutes et le but sera de toucher l'adversaire (sauf la tête !) le maximum de fois. Le joueur ayant accumulé le maximum de touches remportera le duel. Les armes seront fournies aux joueurs par le club JDR de l'ENSSAT et sont celles utilisées pour le Trollball. Des lots seront remis aux meilleurs !

Déroulement du weekend :

Samedi 7 février :

  • de 13h30h à 15h : accueil des participants, présentation du déroulement du weekend, jeux de cartes / consoles dans l'attente du début des parties
  • de 14h à 20h : murder party
  • de 15h à 19h : premières parties du weekend, avec les scénarios d'initiation ; tournoi de Magic ; tournoi de duels
  • de 19h30 à 20h30 : dîner
  • de 21h à 21h30 : tirage de la tombola
Nuit du samedi 7 février au dimanche 8 février :

  • de 22h à 7h : parties nocturnes de jeu de rôle
Dimanche 8 février :

  • de 7h à 12h00h : petit déjeuner, jeux de cartes / consoles
Fin de la convention à 12h00 le dimanche 8 février.

Inscription :

Afin de faciliter l'organisation, une pré-inscription est demandée à cette adresse :
http://eden.enssat.free.fr/site/choari-ar-roll/
Néanmoins, il sera toujours possible de s'inscrire directement sur place le jour de la convention.

Tarifs : (repas du samedi soir, collations et petit-déjeuner du dimanche compris)

  • 4€ pour les maîtres du jeu
  • 5€ pour les joueurs
  • +1€ sans pré-inscription
Venez nombreux !

Nicolaï
GH-7 lvl1
GH-7 lvl1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention C'hoari ar Roll Empty Re: Convention C'hoari ar Roll

Message  antoine Lun 19 Jan - 19:58

Manque de peau j'ai acquis la nationalité charentaise et je serais pas en vacance donc se sera pas possible pour moi.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Convention C'hoari ar Roll Empty Re: Convention C'hoari ar Roll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser