Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Debut de la discussion sur le telechargement

4 participants

Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Byleth Lun 9 Mai - 15:25

Mais vous etes betes, faut un lien word, c'est plus simple
A moins que vous ne sachiez pas le faire Boulet
Moi je vous le fait quand vous voulez (heu j'espère Boulet n°2)
Nan mais franchement, ça rime à rien de laisser ça comme ça, c'est pas pratique
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  antoine Lun 9 Mai - 20:02

Quentin amoins que tu accepte d'hebergé nos page quelque part tu sort. Car le forum ne permet pas d'hebergé de page word html et autre. C'est juste un forum. Alors tu nous donne une url pour stocker les docs Mr. Green
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Denis Lun 9 Mai - 21:05

En effet il n'y a pas de moyen avec un forum actif de pouvoir faire des lien vers des .doc j'ai regarder sur les conseil de site ce n'est pas possible c'est pas un site ceci est un forum alors a moin que qqun est un hebergeur GRATUIT c'est impossible.

Cependant si quelq'un souhaite le recevoir sous point doc il peut toujour le demander a antoine ou a moi
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Byleth Lun 9 Mai - 23:00

Bah si j'arrive a capiche les putain de logiciel FTP (va me faloir une idée Idea paske la je comprend pas ou est le probleme) je suis votre homme.
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  antoine Mar 10 Mai - 9:33

T vraiment un looooooooooooser. Boulet . C'est pas dure a comprendre un point doc doit être hebergé comme une page html pour être accecible et donc avoir une url .doc, pour avoir une url il faut un hebergeur et le serveur du forum ne permet que d'hebergé le forum pas d'autre page, donc pas d'hebergeur pas de .doc. Voila et on vas arreter la avec c'est question, je rappelle que c'est le poste de l'inscription pas des problème d'hebergement.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Byleth Mar 10 Mai - 14:30

Bah j'ai mon blog biensur, sauf que pour mettre en ligne une page faut passer par un logiciel FTP pour propulser ta page, c'est toi le Boulet
Le problème, c'est que le mien n'arrive pas à se connecter parfaitement avec mon site donc je ne peu rien propulser hélas.Et pis sinon c'est pas dur, créez un site chez ulimit et hébergez vous même
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Saelind Mar 10 Mai - 21:38

....
ren compris a la discusion!
Et je tient à le signaler!!!
C'est pas sérieux de parler en language si savant! rambo
Saelind
Saelind
Padawan Enfant lvl5
Padawan Enfant lvl5

Nombre de messages : 66
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Denis Mer 11 Mai - 16:40

j'ai deplacer cette discussion dans un lieu pous approprier que la suite de la pre inscription ainsi j'ai pu evitez de devoir effacer tou les messages.
Comprenez qu'il y a un role informationnel sur notre club et que pour tout se qui n'est pas en rapport avec les sujet antoine et moi pouvont estimez que certain post puisse etre efface ou deplacer ici c'est le cas excuser pour le nom je vais voir si il y a moyen de le changer!!


Ps: c'est dur le role d'admin de forum croyez nous!!
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Denis Mer 11 Mai - 16:48

ici la suite du flood sur la pre inscription
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Byleth Jeu 12 Mai - 8:07

Aucun problème, je pensais justement que cette info de ma part prenait des proportions inacceptables dans la partie officielle du GN, très bonne décision Denis
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Denis Jeu 12 Mai - 18:45

Donc ici vous pouvez flooder sans probleme c'est la taverne, charier les admins c'est la taverne cependant le post a deja été moitier transferer dans le message prevu a cet effet.
Par contre je me demande comment se passe les acces dse groupe? Il etait prevu de creer des groupe d'utiliqsateur de maniere a pouvoir gere qui peut aller ou sur le forum pour peut etre faire des partie de forum pour les joueurs de gn et d'autre pour les membre du club qui souhaite plus partir dans ds delire rocambolesque je susi pas sur que le partage en groupe fonctionne?antoine?
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  antoine Jeu 12 Mai - 19:15

Si si ça fonctionne très bien
Je sait comment ça marche et j'ai déjas crée un groupe club qui a acces au diffusion des metch de warhammer.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Denis Jeu 12 Mai - 19:30

OK je croyais pas c'et par ce que je me suis conecter depuis le lycée et j'ai vu que j'avais acces a une grande majorité des parties ou je voulais allez c'est pour sa que j'avasi eu cette impression mais si sa marche c'est cool dans ce cas! Very Happy
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Byleth Jeu 12 Mai - 19:33

C'est vrai on a le droit de flooder? Sinon, aucun rapport avec le titre du topic votre discussion pig
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Denis Jeu 12 Mai - 19:41

Et bien sa depend des endroit je veut dire qu'on va necessairement arrvié sur du flood a long terme c'est inevitable cependant sa depend ou il est fait en effet si c'est ici dans la taverne c'est pas genant mais si sa se passe sur des article sur le gn l'organisation du gn et tout sa c'est moyen et ce sera supprimé mais ici sa concerne pas vraiment ceux qui veulent juste participer au gn (sauf ceux qui veulent Smile donc ici on peut plus ou moin flooder.
Pour le changement de sujet puisque celui ci a été reporté sur rixe de bar ca passe mais je vais me rensaigner j'ai un copain qui s'y connait un peu et qui a deja un site( http://agorabrequigny.free.fr/ )seulemnt il a le droit que a une certaine quantité 'upload de donnée donc il veut bien sauf si notre truc lui en prend beaucoup tros et qu'il n'arriverais donc plus a faire ce qu'il veut!!
Donc il faut que je voit sa, mais sinon si tu veut des infos sur commetn programmer ton site puisque tu avais l'air de dire que ton hebereur te permettait a peu pres tout je peut toujour lui demander se qu'il faut et de m'expliquer comment on passe des . doc en upload que tu pourrais ensuite heberger
Dit moi cedon tu a besoin comme renseignement je transmettrait!

Sinon si qqun connait la technique ou a un hebergeur potentiel pour quelques doc sur les inscriptions se serait cool Smile
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  antoine Jeu 12 Mai - 19:52

Une autre vue sur le flood: le flood n'est pas génant sur des sujets ou tout la monde sans faut éperdument et qui serons lue en majorité par ds gens du club Wink . Par contre a partir du moment ou le flood a lieu sur des sujets plus important concernant d'autre personne que le club, il est inadmmissible Evil or Very Mad , car vas entrainner inevitablement une frustration ds gens a ne pas pouvoir obtenir des informations rapidement et a trouvez dse discussion dont il ne comprendra pas le sens ou l'interet confused .
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Saelind Ven 13 Mai - 9:16

Moi je dit le flood c'est bien cheers !
Mais faut pas arriver jusqu'à faire du troll!
Parce que la c'est moins bien Crying or Very sad
Donc moi je flood, et puis c'est tout (la preuve avec ce que vous venez de lire!!!) dwarf
Saelind
Saelind
Padawan Enfant lvl5
Padawan Enfant lvl5

Nombre de messages : 66
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debut de la discussion sur le telechargement Empty Re: Debut de la discussion sur le telechargement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser