Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

eho y a quelqu'un la dedans.....

+3
Hugh
Byleth
antoine
7 participants

Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  antoine Lun 26 Nov - 1:23

Voila un petit sujet polémique, est on en train de vivre la mort des trollistes?
Voila je voit plus la plupart d'entre vous qu'au soirée JDP et encore, alors ma question est y a t il encore des rôlistes sur Vern?
Quand je vois qu'on est 5 sur la campagne MdO que le forum est presque en mort cérébrale, je me demande. C'est vrai qu'avec la création de l'asso, le projet ludothèque on se porte pas trop mal mais les trollistes eux qu'en est il? Le JDR se meurt par ici, les ténèbres approchent .... ils arrivent ....
Je sais que je suis pessimistes mais bon j'aimerai bien que ça se motive un peut que ça bouge. Alors je sais pas si vous avez des idées mais bon faudrai se réveiller un peut.

Ok c'est un message super bizarre, mais si personne répond à ça j'aurai vraiment l'impression qu'on se meurt à petit feu.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Byleth Lun 26 Nov - 17:45

Je suis là Monsieur le président Ork

Allez là dedans, on se motive Smile
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Hugh Mar 27 Nov - 14:10

Me revoilà,

Tien ça a changer dans le coin.
Hugh
Hugh
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 149
Age : 35
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2005

http://legion-dragonique.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Aérius Mer 28 Nov - 0:34

Bon Dieu, si on ne peut même plus mourir en paix soi même sans que le reste du monde ne se rappelle à vous, où va-t-on !!

Je ne pense pas que les Trollistes soient en train de mourir. Je pense qu'on est occupés. Présentons des choses, faisons du bruit !

Que se trame-t-il en ce moment chez les Trollistes ? Quels sont les projets ?
Questions, donc :
- Les MdO ont-ils été mis en promotion active ? Y a-t-il un panneau de pub à la ludothèque ?
- A quand la prochaine murder ? Est-ce que ce sera Harry Potter ?
- Et le GN ?
- Y a-t-il un Day of Heroes prévu ?
- Quelle est la prochaine affiche de Ludikavern ? Quel y sera la place du jeu de rôle ?
- Quelles sont nos relations avec les autres associations de JdR/GN du coin ?
- Au fait, quel est leur historique, quelles sont leurs expériences de développement, quels sont leurs erreurs et leurs réussites ?
- Pourquoi n'a-t-on pas de section sur le Troll Baveur alors que tout le monde y est ?
- Pourquoi j'ai autant de boulot et que je n'habite pas Rennes !!!!
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Byleth Mer 28 Nov - 13:11

Plop, Hugues, j'ai toujours un casque que je dois te passer et que tu dois me payer ^^

Benoît, alors, en vrac...
Y a pas de ludothèque pour l'instant et y a eu des annonces pour la campagne en cours
Une murder de prévue pour Noël en développement
Le GN y a la deadline sur le wiki et il sera en juin à Lizio
Le trollbaveur c'est innaceptable
Notre président est membre du CA de la guilde donc bonnes relations Very Happy
Le day of heroes tient surtout à une condition : y a t il des motivés en plus de la campagne actuelle pour faire du jeu de rôle

Pour infos, il y a une AG le 2ème vendredi de Décembre au début de la soirée jeu de plateau, venez nombreux et n'hésitez pas à cotiser si vous voulez que l'asso torne Very Happy
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Aérius Mer 28 Nov - 15:07

Byleth a écrit:Le GN y a la deadline sur le wiki et il sera en juin à Lizio

Chaud, mais on verra...

Byleth a écrit:Le trollbaveur c'est innaceptable

En quoi ? On a l'air malins à faire bande à part ^^

Byleth a écrit:Notre président est membre du CA de la guilde donc bonnes relations Very Happy

Et les relations avec les autres assoces ?

Byleth a écrit:Le day of heroes tient surtout à une condition : y a t il des motivés en plus de la campagne actuelle pour faire du jeu de rôle

Il "suffit" de lancer un thème et de prévoir des parties en nombre et avec de vraies accroches bien alléchantes. On communique avant sur le fait que ça va être génial, puis on communique après, sur le fait que ça l'a été. Hop !
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Félix Mer 28 Nov - 20:14

mais non il est pas mort, c'est juste qu'il dort ^^
Spoiler:
Félix
Félix
R2-D2
R2-D2

Nombre de messages : 48
Bourgade : vern
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  antoine Mer 28 Nov - 21:51

En vrac parce que bon voila:
- Alors comme dit par quentin bah la ludothèque est en cours et moi j'ai pas de problème pour ma campagne j'ai mes joueurs, je regrette juste qu'il n' y ai que ma campagne de proposé (surtout que je suis archi blinder dans mes planning et que j'ai même pas le temps de préparer mes scénars).
- Pour Day of Heroes c'est pareil on peut en organiser mais qui est prêt à maitriser et ce que je reproche c'est que si on ne le propose pas bah personne ne le propose ou n'en parle.
- Pour les relations avec les autres assos bah je vais pas refaire encore mon rabajoie mais comme dit au dessus je fait toujours parties du CA de la Guilde, je suis membre de la Lune Rousse, j'ai participer à l'organisation de Terminus Ludi ou j'ai eu l'occasion de nouer un plus relation avec les gars de l'Oeil Glauque, y a pas mal de contact aussi avec R&P et Enfer et Contre Tout etc... Mais voila ça passe toujours par moi...
- Pour la section sur le TrollBaveur je dirai qu'on en a pas parce qu'on à rien à annoncer.

Voila mon gros problème c'est que j'ai l'impression qu' on est quatre sur le projets GN, y a Denis et moi qui envisageons une Murder pour Noel, y a la Campagne MdO, mais j'ai vaguement l'impression de tourner dans le vide. Que je me dit vaguement que si je propose rien personne ne le feras.
Meilleurs exemple, j'ai participer à l'organisation de Terminus Ludi, j'en ai parler partout j'ai demander que certaine personne viennent benevoler un peut du coté de l'asso, voyant le très peut de réactions j'ai juste communiquer sur l'évènement pour qu'au moins les gens viennent participer en tant que joueurs, résultat j'ai vue 2 personne de Ludikavern, Benoit (passé en coups de vent dire bonjours), Quentin qui est venu à l'AG de la Guilde et à aidé à ranger.
Je comprend que vous avez tous des trucs en dehors et mais voila mon problème c'est que pour gérer l'asso y a déjà pas mal de boulot (pense par exemple au demande de subvention qui n'avance pas) que cette année j'ai plus de boulot à la fac que ce que j'ai eu les trois année précédente réunis. Je voudrai donc savoir ce que vous attendez des trollistes, si vous la voyer déjà semi morte ok, mais je trouve ça triste, si vous voulez que ce soit plus actifs demander vous ce que vous pouvez faire pour l'asso. Attendez pas que je propose quelques choses pour être actif.

P.S.: Excusez moi pour les fautes d'orthographe, les phrases qui n'ont pas de sens et tutti quanti parce que la je suis complètement malade et je suis complètement claqué.

Antoine qui à la fin de semestre dépressive.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Aérius Mer 5 Déc - 0:40

Pour un Day of Heroes, je suis prêt à venir proposer un scénar. Un COPS, un Lanfeust, un Donj'...

Tant qu'on est dans les réflexions personnelles, j'ai deux petites choses qui m'ont traversé l'esprit... bien entendu, ce sont juste des réflexions, voire des questions, mais en aucun cas une quelconque accusation ; je préfère prévenir, car j'ai la parole parfois blessante, bien malgré moi ! Wink

Tout d'abord, j'aimerai connaître l'âge moyen et le nombre de Trollistes existants. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression que nous nous retrouvons juste à quatre, à avoir de grands rêves et être en galère, faute de réelle motivation derrière. Un exemple tout con : quand Carl propose un projet chez les TI, il y a toujours 20 gugusses (moi le premier, remarquez) pour dire "ouais, cool". J'ai l'impression que nous sommes trop dans notre coin pour avoir la poussée nécessaire pour avancer dans nos projets. Nous n'avons pas 20 personnes qui attendent avidement que nous sortions une nouvelle création, forcément décrétée géniale ; en trois mots, nous n'avons pas de public*...

Que faire ? C'est bien simple, pour avoir du public, une audience, des fans, il faut soit les payer, soit les attirer. Oublions la première proposition, et concentrons nous sur la vitrine des Trollistes, ce que nous savons le mieux faire : jeu de rôle, murders et GN. Re-questions sur ce sujet : quel était le public présent, quelle a été sa réaction, quelles ont été leurs envies ? Quel a été l'impact de ces réalisations sur le public extérieur au GN, rôliste ou non ? En a-t-on parlé ? Si oui, où ? Je dispose ainsi de ces informations pour la murder Harry Potter, ce qui est bien pratique pour combler des manques.
Spoiler:

Ces informations sont vitales non seulement pour nous améliorer, mais aussi pour savoir qui viser. Quel est notre public cible ? Que pense-t-il de nous ? Qu'attend/espère-t-il de nous ? A mon avis, si nous croisons les deux (public cible et public réel), nous allons avoir des résultats incompatibles... Je sais que vous aimeriez frapper un grand coup et que les Trollistes fassent partie des associations reconnues, mais ne faut-il pas une équipe pour mettre cela en place ? Une équipe non seulement d'orgas (celle là, je crois que c'est réglé), mais aussi de gens disponibles, prêts à aider spontanément ? Ne faut-il pas non plus -et surtout- un public satisfait qui va crier aux nues ô combien ils ont passé un moment génial en notre compagnie ? Bref, il faut l'attirer ce satané public ! Savoir ce qu'il veut, et bizarrement répondre à son envie juste quand il en a besoin (vieux rêve de marketing, ça !).

Que faire donc ? Deux choses : à la fois attirer un jeune public, demandeur et amateur de nouveautés, ainsi qu'un public de vieux briscards, amateur de bonnes choses, et de préférence bien bavard sur les belles choses... Le jeune public nous fournira un vivier dans lequel puiser une nouvelles énergie, ou un renouvellement par leurs remarques ou leur insistance à jouer. Par ce biais, nous élèverons la génération de demain, avec la possibilité de renouveler l'équipe.
Avec les vieux dinosaures du rôlisme, nous allons pouvoir dégoter la possibilité de relever le niveau de nos intrigues et de capter un nouveau public. Ces deux côtés sont selon moi à ne pas négliger, car on a besoin des uns comme des autres ! Comment faire entrer les jeunes dans la danse si dans la clairière les aînés n'y sont plus ? En plus, il y a à mon avis de grosses possibilités dans la dualité dans le débutant et le confirmé, un peu comme le maître et l'apprenti...

J'espère que la murder de Noël sera propice à prévoir ce genre de points. Bien entendu, tout cela nécessite une très très grosse dose de communication, que nous semblons incapables de faire en ce moment. N'oubliez pas que les études sont notre avenir et que nous aurons largement l'occasion de faire quelques GN ensemble dans le futur !

Pour le reste, je suis complètement indisponible jusqu'en février (inclus). Je fais du mieux que je peux pour suivre la vie Trolliste, bien souvent sur mes potentielles heures de sommeil.

Gros bisous,
Aérius (presque en *.net)

* 5, ok...
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  antoine Mer 5 Déc - 11:45

Apparemment tu ne me comprend pas, c'est justement le faite que j'ai l'impression qu'on soit que 4 dans les trollistes que je remet en cause. Donc je suis pas la du tout en train de me dire quel public on a, qu'est ce qu'il faut faire pour le toucher, non j'ai déjà passé le stade de ce questionnement et j'en suis plutôt à si personne bouge d'autre que nous je veux pas bouger (et non je veux pas frapper un grand coups justement je voudrai juste frapper un petit coups).
Parce qu'organiser un truc et chopper du public c'est facile (tu dis que les TI sont une 20ene mais ils sont que trois orgas) ensuite concrètement si tu veux vraiment savoir y a normalement 10 trollistes (je triche un peut je compte dedans 2 nouveaux). La moyenne d'age c'est pareil que pour Harry Potter sauf que c'est toi le plus vieux.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Aérius Mer 5 Déc - 13:48

antoine a écrit:Apparemment tu ne me comprend pas,

Gnak. On ne se comprend pas, nuance...

antoine a écrit:c'est justement le faite que j'ai l'impression qu'on soit que 4 dans les trollistes que je remet en cause.

Moi aussi, justement. Et à la base de ce questionnement que j'ai eu la réflexion à laquelle tu réagis.

antoine a écrit:Donc je suis pas la du tout en train de me dire quel public on a, qu'est ce qu'il faut faire pour le toucher, non j'ai déjà passé le stade de ce questionnement et j'en suis plutôt à si personne bouge d'autre que nous je veux pas bouger


Je ramène toujours la même question, mais dans un contexte différent : qui espères-tu toucher pour avoir une réelle réflexion sur le sujet ? Autrement dit, qui veux-tu voir se bouger ?

antoine a écrit:(et non je veux pas frapper un grand coups justement je voudrai juste frapper un petit coups).

Ca, c'est bien, parce qu'on peut difficilement arriver au sommet sans passer par tous les cols...

antoine a écrit:Parce qu'organiser un truc et chopper du public c'est facile


Tant mieux ! Mais au fait, quel public ? Et comment le retenir ?

antoine a écrit: (tu dis que les TI sont une 20ene mais ils sont que trois orgas)

Aérius a écrit:Un exemple tout con : quand Carl propose un projet chez les TI, il y a toujours 20 gugusses (moi le premier, remarquez) pour dire "ouais, cool".
Remarque au passage, je n'ai jamais parlé de 20 TI, mais de 20 gugusses, peu importe d'où qu'ils soient. Il y a chez eux une motivation de groupe, un entrain qui fait qu'il y a toujours un effet buzz dans les projets. Quand quelque chose se propose là bas, ilm y a toujours des gens enthousiastes, prêts à venir participer. Ca fait plaisir ! J'ai vu ça quand j'ai posté les informations pour la murder HP : ce n'est pas sur le forum des Trollistes que j'ai eu le plus de réponses... A ton avis, pourquoi est-ce que je règle tout ce qui concerne le Trollball sur le forum des TI ?
Je maintiens qu'il nous manque un public, ce que tu notes toi aussi en disant que nous ne sommes que quatre à nous bouger les miches. Donc je maintiens qu'il faut que nous trouvions un public, que nous le fidélisions. Ce qui passe aussi à mon avis par le fait que nous ayons un forum attractif, sur lequel les gens auront plaisir à venir.
Et pourquoi est-ce que je parle d'une section trolliste sur le Troll Baveur ? C'est tout simplement pour profite de cette dynamique d'encouragement, le fait qu'on soit motivés par plein de gens qui attendent de nous qu'on leur fasse passer un bon moment.

antoine a écrit:ensuite concrètement si tu veux vraiment savoir y a normalement 10 trollistes (je triche un peut je compte dedans 2 nouveaux). La moyenne d'age c'est pareil que pour Harry Potter sauf que c'est toi le plus vieux.

OK.
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Félix Ven 7 Déc - 21:07

il n'y a peut-être que 4 orgas mais sa ne veut pas dire que les autres membres ne font rien ^^
Félix
Félix
R2-D2
R2-D2

Nombre de messages : 48
Bourgade : vern
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Aérius Lun 10 Déc - 2:41

Ça fait super plaisir à entendre ! Very Happy
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Byleth Lun 10 Déc - 16:37

Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que 4 orgas mais 4 est bien le nombre d'orgas sur les projets des trollistes.

Donc n'oublions pas que certains de nos membres travaillent avec les TI pour des GN et murders inter-assos.

Bon, faudrait pas non plus nous oublier ^^
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Aérius Lun 10 Déc - 21:04

Byleth a écrit:Bon, faudrait pas non plus nous oublier ^^

Ah oui, merci de penser à nous ^^
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Byleth Mar 11 Déc - 12:11

Le nous évoquait les trollistes donc si ta réponse est bonne, la citation ne correspond pas lol.

Mais cela soulève des problèmes tels que le fait que ni toi ni Hugues n'êtes réellement membres de LudikaVern et donc des trollistes donc peut on vraiment vous compter dans les effectifs ^^
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Aérius Mer 12 Déc - 2:45

Ta fibre de trésorier s'est réveillée... Wink

Je ne promets rien quart à ma présence de vendredi, mais si je peux me libérer, je sera là avec de quoi payer.
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Wayness Dim 5 Juil - 0:39

Je me permet de récupérer un sujet existant pour servir ma cause.
Je suis inscrite à la lune rousse pour continuer le jdr l'an prochain, mais habitant Chateaugiron ben Rennes ça me fait un peu loin (je vous raconte pas comment je me perds dans Beaulieu, passons).
Le club est encore vivant ou pas ?
Et euh je sais pas, vous fonctionnez comment ?
Wayness
Wayness
GH-7 lvl1
GH-7 lvl1

Nombre de messages : 2
Age : 35
Bourgade : Chateaugiron
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  antoine Mer 8 Juil - 18:09

C'est pas bien vivant. Surtout par le faite que étant tous étudiant pratiquement on bouge et peut a droite a gauche alors dur d'avoir une table.
Pour ma part je fait maintenant mes études a Angoulême et suis en stage au brésil en ce moment (eh oui je me la pete sous les cocotiers).

Après il ne tient qu'a des personnes motivé de faire perdurer l'activité.
En gros maintenant il existe une asso de jeu sur Vern nommé Ludikavern et dont les trollistes font partie. L'asso organise des soirées jeux de plateau (1 fois par mois si je ne me trompe pas) et des après midi jeux un dimanche par mois aussi.
Pour le JDR c'est aléatoire quand y a du monde et ça peut être partiquement n'importe quand on a une salle a disposition.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Wayness Mer 8 Juil - 18:38

Ok ben si quelqu'un se décide à reprendre je suis op
('fin ça dépend pour quel jeu Very Happy)
Wayness
Wayness
GH-7 lvl1
GH-7 lvl1

Nombre de messages : 2
Age : 35
Bourgade : Chateaugiron
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Ook Jeu 18 Oct - 0:01

meme cause meme punition

j'ai emenager a chateaugiron et cherche une table dans les parages

je me suis pointer a ludikavern mais pas vraiment plsu de nouvel ...
il y a quelqu'un de vivant la dedans ?

Ook
GH-7 lvl1
GH-7 lvl1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

eho y a quelqu'un la dedans..... Empty Re: eho y a quelqu'un la dedans.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser