Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut les trollistes...

3 participants

Aller en bas

Salut les trollistes... Empty Salut les trollistes...

Message  Iggy Sam 9 Fév - 3:41

Salut, Iggy, c'est guillaume, l'ex animateur du Centre des Marais. Je me sers de votre forum pour avoir des nouvelles de votre "club", vous pouvez m'envoyer des réponses sur ce sujet ou en messages, non ?

bon, voilà, j'espère que tout se passe bien pour vous, tchô !!!

Iggy
GH-7 lvl1
GH-7 lvl1

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut les trollistes... Empty Re: Salut les trollistes...

Message  antoine Sam 9 Fév - 12:17

salut guillaume, ça fait plaisir d'avoir un message de toi.
Alors ou est ce qu'on en ai maintenant?
Premièrement on a crée une asso qui répond au doux nom de Ludikavern, asso qui regroupe les trollistes et les soirées Jeux de Plateau qui était organisé par Hervé Lainé.
Ensuite on travaille sur un projet de Ludothèque à Vern en partenariat avec le Centre des Marais, Ludothèque qui sera normalement situé dans les locaux de l'ancienne bibliothèque après travaux.
On ne fait plus trop d'activité régulière sur le Jeux de Rôle, mais ça nous arrive de lancé une partie régulière le Vendredi soir.
Tout les deuxièmes vendredi du mois on organise un soirée jeux de plateau.
Sinon on est toujours motivé sur des organisations ponctuel dernièrement on a fait une soirée Jeu de Rôle à thème.
Pour les divers évènements qu'on organise dans un avenir proche:
Mercredi 27 février: un petit soirée jeu de plateau à destination des jeunes de la Passerelle.
Samedi 1 Mars: un Huis Clos diplomatique avec plein de traitre et de fourbe.
Dimanche 9 Mars: Après Midi Jeu au Volume orienté grand publique (avec du Jeux de Plateau, du Jeux de Rôle, des grands jeux)
Dimanche 25 Mai ou 1 Juin: Fête du jeu, on reprend le programme du 9 Mars et on amplifie le tout.

Ensuite on a aussi d'autre projet comme un GN peut être fin Aout. D'autres soirées enquêtes etc...

Bon je laisse la place aux autres. Et surtout si ça t'intéresses hésite pas à venir jouer avec nous un jours.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:21, édité 1 fois
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les trollistes... Empty Re: Salut les trollistes...

Message  Byleth Sam 9 Fév - 12:19

Hey, salut Guillaume, ça va ? ça faisait longtemps Smile

Alors quoi de neuf, à part que nous sommes maintenant une association qui a diversifié ses activités :

une soirée jeux de plateau chaque 2ème vendredi du mois, des soirées jeux de rôle plutôt lors des vacances, une campagne de jeu de rôle le vendredi soir même si elle est actuellement en stand-by, des animations plus exceptionnelles par exemple pour la fête du jeu, une soirée murder le 1er mars, un GN en préparation...

Bref on est plutôt actif et on essaye d'organiser un maximum d'évènement pour rassembler de plus en plus de personnes autour de notre activité Smile

PS : je vois qu'Antoine a été plus rapide Wink
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les trollistes... Empty 8 clos diplomatique...

Message  Iggy Dim 10 Fév - 2:29

... vous faites un diplomatie ?

Bon, sinon, je me sépare de mes nombreuses cartes Magic. J'ai commencé à évaluer mon stock, grace à un site : magic ville, vous savez si c'est fiable ? C'est assez effrayant de voir ce que représente mon stock : j'en suis à peine à la moitié et ça grimpe super vite : JE SUIS RICHE !!! Bon, mais je ne sais pas si ça interesse des gens d'acheter des lots à quelques centaines d'euros ? Est-ce qu'on peut vendre au prix de la côte ? Si vous voulez me conseiller, n'hésitez pas !!!!

Petit rappel : Le jeu est avant tout un loisir, aux vertues éducatives, épanouissantes, complêtement dénué de tout intérêt vénal ! Le magic est un bon moyen de se ruiner et acheter des cartes participe à faire marcher la grosse entreprise Magic.

Bon, je suis mal plaçé pour dire cela et en plus, quand on aime... on ne compte pas !!! Mais c'est vrai que c'est un peu gênant cette logique de " il faut que je rachette des cartes ! "... bref, moi, j'arrête et j'espère tomber sur un collectionneur fortuné et totalement conscient de ce qu'il fait !!!

salut les trollistes, content de m'être reconnecté à votre site, je compte resté en contact !!! et râvi que vous preniez votre pied !!! Magicien

Tchô tchô !

Iggy
GH-7 lvl1
GH-7 lvl1

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut les trollistes... Empty Re: Salut les trollistes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser