Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

aimerai essayer

3 participants

Aller en bas

aimerai essayer Empty aimerai essayer

Message  azumi Lun 10 Oct - 23:56

Bonjour,

En fait je viens de voir que cela est en même temps reservé au non pratiquant de GN. celui du 22 /10 /05 qu'en est-il vraiment ?
Tous le monde peut venir, meme pour une premiere fois ?
Et n'ayant qu'une idée vague sur la question.....

Je voulais savoir s'il y avaient des filles.
Et l'age moyen qu'en est-il ?

mec et filles.

merci de me repondre

une fille de 32 ans qui se pose des questions sur ce genre d'activitée
(32 ans c'est pas trop vieux ???????????? )
Duel

azumi
GH-7 lvl1
GH-7 lvl1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aimerai essayer Empty Re: aimerai essayer

Message  antoine Mar 11 Oct - 15:01

En effet tou le monde peut venir a notre GN même pour une première fois et surtout pour une première fois. Nous organisons ce GN dans le cadre d'une semaine de la jeunesse avec le CEL (contrat educatif local, regroupant la mairie, union sportive de vern, le entre des marais, les écoles et bibliotheque....).

Sur la question de savoir s'il y a des filles, je repond que l'activité n'es pas normalement réservé a la gente masculine mai nous n'avons malheureusement pas eu d'inscription feminine cet année et il y aura donc seulement une ou deux filles je pense. Tout fois comme je le dit le GN peut intéressé tout le monde et il y a de nombreux GN avec des filles. Quand a l'age moyen il est assez bas ce que nous regretons aussi, il y a un bon paquet de 15-16 puis un autre autour de 18 ensuite quelque personne plus rare plus agée, le senior ayant quand même 33(environs) ans. Tout fois il est vrais qu'il y a très peut de personne de plus de 20 ans, donc la moyenne d'age doit chuter autour des 17-18ans (ah oui qquand même).
Mais je dirais de ne pas se limiter a ces chiffres car si tu es intéresser par le GN c'est quand même fait pour une première approche et se dire que non c'es pa intéresant y a personne de mon age ou autre car cela pourait casser une dynamique (par exmeple dans le cadre de notre club de JDR plusieur adultes on demandé s'il y avait déjas d'auter adulte d'inscrit et comme il n'yen avait pas il ne s'inscrivait pas alors que s'il c'etait inscrit d'auter aurai put venir etc.... je sait que je m'embrouille un peut parfois mais j'espère que ça rete claire.) Quand a 32 ans c'est pas du tout "vieux" pour le GN, ce GN est jeunes dans sa moyennes d'age car les membres de notre asso sont jeunes 19 ans pour le plus agée moi en l'occurence. Mais dans le monde du GN on fait plutôt office d'exception que de règle j'ai l'impreion la plus par des GNist que je connait sont plus agée que moi.

Donc voila pour les quelques info, à moi de poser des questions:
Voila c'est pour savoir comment les gens on entendue parlé de notre GN car j'ai l'impression qu'on a des problèmes de communication:
1) Es tu de Vern?
2) Comment as tu eu l'adresse de notre forum?
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

aimerai essayer Empty Re: aimerai essayer

Message  Yoshi_le_Dino Mer 12 Oct - 18:05

On se sentirait tellement seul s'il n'y avait pas de gente féminine au GN... viens teuplait Very Happy

Yoshi_le_Dino
Ewok lvl2
Ewok lvl2

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

aimerai essayer Empty Re: aimerai essayer

Message  Invité Jeu 13 Oct - 15:49

antoine a écrit:En effet tou le monde peut venir a notre GN même pour une première fois et surtout pour une première fois. Nous organisons ce GN dans le cadre d'une semaine de la jeunesse avec le CEL (contrat educatif local, regroupant la mairie, union sportive de vern, le entre des marais, les écoles et bibliotheque....).

Sur la question de savoir s'il y a des filles, je repond que l'activité n'es pas normalement réservé a la gente masculine mai nous n'avons malheureusement pas eu d'inscription feminine cet année et il y aura donc seulement une ou deux filles je pense. Tout fois comme je le dit le GN peut intéressé tout le monde et il y a de nombreux GN avec des filles. Quand a l'age moyen il est assez bas ce que nous regretons aussi, il y a un bon paquet de 15-16 puis un autre autour de 18 ensuite quelque personne plus rare plus agée, le senior ayant quand même 33(environs) ans. Tout fois il est vrais qu'il y a très peut de personne de plus de 20 ans, donc la moyenne d'age doit chuter autour des 17-18ans (ah oui qquand même).
Mais je dirais de ne pas se limiter a ces chiffres car si tu es intéresser par le GN c'est quand même fait pour une première approche et se dire que non c'es pa intéresant y a personne de mon age ou autre car cela pourait casser une dynamique (par exmeple dans le cadre de notre club de JDR plusieur adultes on demandé s'il y avait déjas d'auter adulte d'inscrit et comme il n'yen avait pas il ne s'inscrivait pas alors que s'il c'etait inscrit d'auter aurai put venir etc.... je sait que je m'embrouille un peut parfois mais j'espère que ça rete claire.) Quand a 32 ans c'est pas du tout "vieux" pour le GN, ce GN est jeunes dans sa moyennes d'age car les membres de notre asso sont jeunes 19 ans pour le plus agée moi en l'occurence. Mais dans le monde du GN on fait plutôt office d'exception que de règle j'ai l'impreion la plus par des GNist que je connait sont plus agée que moi.

Donc voila pour les quelques info, à moi de poser des questions:
Voila c'est pour savoir comment les gens on entendue parlé de notre GN car j'ai l'impression qu'on a des problèmes de communication:
1) Es tu de Vern?
2) Comment as tu eu l'adresse de notre forum?




merci d'avoir repondu

Il est certain que de voir la moyenne d'age peut refroidir...cependant je connais (merci internet du monde de mon age pratiquant ce loisir, mais à l'autre bout de la france ! !: )

Non, je suis de Vannes.... et en fait à force de surfer de site en site, forum entre forum voila comment je suis arrivée à vous., bon cependant je savais ce que je cherchais.

Oui, pas toujours tres clair , mais je fais aps mieux par moment !

Mais bon, j'ai quand même passé quelque heures sur le net avant cela.....
En fait je cherchais du monde pratiquant cela sur Vannes et les alentours....pour Vannes j'ai peut-etre trouvé car samedi soir ils ont une reunion, où je vais me rendre....

vous voulez que je leurs parle de votre GN ? sinon, envoyer un de vos espion sur Vannes au Bar de lAlchimiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aimerai essayer Empty Re: aimerai essayer

Message  antoine Jeu 13 Oct - 17:20

Ah ah ah je croit que je connait ceux dont tu parles, il s'agit de la ligue des rôlistes extraordinnaire non? J'ai déjas eu un mail pour leur réunion mais je pense pas qu'on y aille car préparation de GN oblige on est vraiment occupé. Sinon je croit pas qu'il fase beaucoup de GN, je les ai vue a une réunions pour la Guilde de Bretagne et il avait pas l'air de trop connaiter, mais bon peutêtre que je me trompe. Si tu cherche des personnes plus agée qui pratique le GN contacte la Fantastique Comédie (sont très bon et dans le morbhian mais par contre c'est le morbhian nord Mauron du coté de Broceliande et ils se rensontr pas forcement souvent. Sinon sur rennes il y a Risque et Perile et Par Dela Le Seuil et d'aut asso de JDR. Tu verras tout cette communauté est très sympa.
Peut être a une prochaine fois.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

aimerai essayer Empty Re: aimerai essayer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser